Bilan juin 2017

Wrap-up : 3 livres

  • Aquamarine, Andreas Eschbach   ⭐⭐⭐⭐⭐
  • Cinder, Marissa Meyer  ⭐⭐⭐⭐
  • Thirteen Reasons Why, Jay Asher ⭐⭐⭐⭐

Petit mois pour ce mois de juin. Mais que des lectures que j’ai vraiment appréciées. On frôle le coup de cœur avec Aquamarine (chronique). C’est le deuxième livre que je lis des éditions L’Atalante et en sachant que Celle qui a tous les dons (chronique) fait partie de mes gros coups de cœur de 2016, j’ai hâte de lire d’autres livres d’eux. Cinder (chronique) m’a réellement donnée envie de lire la suite de la série des Chroniques Lunaires.

Pour ce qui est de mes achats/acquisitions, Aquamarine est un cadeau de ma grand-mère quand elle est venue me voir à Bruxelles. Gemina était l’une de mes sorties les plus attendues de 2017 donc j’étais obligée de l’acheter le jour de sa sortie. Roar était le livre de la Fairyloot de juin (unboxing).

Book haul : 3 livres

  • Aquamarine, Andreas Eschbach  🎁
  • Gemina, Jay Kristoff & Amie Kaufman 💰
  • Roar, Cora Carmack  📬

Et vous ? Beaucoup d’achats, de lectures ?

Laisser un commentaire

