Fairyloot de juin : Elementalists

IMG_20170623_194928_541

La Fairyloot est arrivée et il est temps de vous en dévoiler le contenu !

En premier il y a une bougie Witchwood Remedies qui a la particularité de contenir des fleurs séchées et des pierres qu’un couvercle transparent dévoile. Côté décoratif on est plutôt pas mal. La bougie sent quelque choses de fleuri ou en tout cas de vert même si je ne saurais pas vous dire quoi. On avait aussi la possibilité de tomber sur une des cinq bougies de la série « Stormheart » et j’ai eu la Thunderstorm. Je suis assez curieuse de voir ce que les autres ont reçu j’avoue.

 

On a ensuite des post-its en forme de potion de trois couleurs différentes. Ils sont vraiment mignons et réalisés par Fairyloot.

 

Le troisième goodies est un savon Ascent Bath and Body de forme triangulaire et au charbon actif et beurre de karité. Il est parfumé à la figue blanche et à la grenade.

IMG_20170623_201904_468

En bijou, nous avons un bracelet In The Moment avec une main Hamsa qui doit normalement apporter joie, chance, santé et bonne fortune. Si avec ça je ne suis pas protégée du mauvais œil !

IMG_20170623_202809_684

Pour mes lèvres j’ai maintenant un baume à la menthe Water Bender de Geeky Clean. On a aussi eu le droit à une carte postale avec le teaser « Affairs between Fire and Frost rarely end well » que j’ai immédiatement reconnu et pour cause l’ARC (Advanced Reader Copy) était dans la box de juillet de l’année dernière. J’avais d’ailleurs beaucoup aimé le livre. Fairyloot nous invite par ailleurs à découvrir un nouveau livre qui sort le 29 juin avec l’extrait de The Waking Land de Callie Bates.

IMG_20170623_201021_723

Et nous avons tout de même un marque-page reprenant le design du menu pour accompagner la lecture du mois : Roar de Cora Carmack. Livre accompagné comme d’habitude de son petit autocollant signé par l’auteure, de l’interview de cette dernière par l’équipe Fairyloot et de sa petite lettre adressée aux lecteurs.

IMG_20170623_194119_455

Ah et j’ai failli oublier la housse de coussin de Miss Phi ! Mon excuse est que je ne pouvais pas la voir vu que le coussin est dans mon dos. Parce que oui, j’avais tout prévu pour que la housse est un coussin immédiatement : j’avais demandé à ma grand-mère de me ramener un coussin à la bonne dimension pour la housse.

IMG_20170623_200502_019

Une réflexion sur “Fairyloot de juin : Elementalists

Laisser un commentaire

