Bingo du printemps update 2

Et voici le deuxième update du bingo littéraire du printemps ! Seulement 3 livres de plus. Ce qui fait que si je veux finir ma grille avant le 20 juin (date de fin du challenge) je dois lire 13 livres en un mois. Je n’y crois pas trop mais bon, rien n’est encore perdu.

biingo

1 – un livre paru en 2016 : Six of Crows, Leigh Bardugo.

3 – un livre qui se déroule sur un autre continent : Confess, Colleen Hoover. Chronique.

6 – un livre avec un personnage féminin fort : The Curse, Marie Rutkoski. Chronique.

9 – un livre avec du rouge sur la couverture : A Darker Shade of Magic, V.E. Schwab.

12 – un manga/BD/album/comic : L’Enfant et le Maudit 1, Nagabe. Un manga que je découvre. Chronique.

13 – joker : Noirs Démons 1. Tout ce qui brûle, Suzanne Wright. Il aurait pu entrer dans la case 19, 6 ou 3 mais comme elles sont déjà prises, j’utilise mon joker. Chronique.

16 – un livre avec avril dedans : Le Vide de nos Cœurs, Jasmine Warga. Chronique.

18 – un ebook : A Necessary Sin, Georgia Cates.

19 – un livre avec une créature fantastique : Sorcières Associées, Alex Evans. Chronique.

24 – un livre populaire : Une Braise sous la Cendre, Sabaa Tahir. Avec 702 lecteurs sur Livraddict, il remplit bien la condition d’un minimum de 500 lecteurs pour être considéré comme populaire. Chronique.

25 – un livre de moins de 200 pages : The Wife of Bath, Geoffrey Chaucey. Chronique.

J’en suis donc à 12 points.

4 réflexions sur “Bingo du printemps update 2

  1. J’avais participé à ce challenge cet hiver et s’il y a une édition été, j’y participerai certainement puisque j’adore le principe des bingo, cela permet de vider sa PAL plus rapidement je trouve, en lisant des livres qu’on aurait pas forcément lu de suite. 😉 En tout cas bon courage pour la suite 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Moi aussi j’adore le principe par contre ça va être un peu difficile pour le finir parce que je ne suis pas chez moi et je n’ai pas accès à toute ma PAL. Par exemple je n’ai rien pour « un auteur africain » ou encore « un livre avec un aliment/boisson dans le titre »

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

