Bilan Avril 2017

Wrap-up : 9 livres

  • Confess, Colleen Hoover   ⭐⭐⭐⭐⭐
  • Six of Crows, Leigh Bardugo ⭐⭐⭐⭐⭐
  • A Darker Shade of Magic, V.E. Schwab ⭐⭐⭐⭐
  • A Necessary Sin, Georgia Cates (e-book) ⭐⭐⭐⭐
  • The Next Sin, Georgia Cates (e-book)   ⭐⭐⭐⭐
  • One Last Sin, Georgia Cates (e-book)  ⭐⭐⭐⭐
  • Queen Betsy – volume double 3, MaryJanice Davidson ⭐⭐⭐
  • Le Vide de nos Cœurs, Jasmine Warga    ⭐⭐⭐
  • The Wife of Bath, Geoffrey Chaucer   ⭐

Bilan plutôt positif pour ce mois avec 9 livres lus dont 3 e-books et seulement une seule acquisition. Une Braise sous la Cendre m’a été offert donc je suis toujours dans le respect de mon book ban que j’ai mis en place après Livre Paris. Excepté pour Confess et les 3 e-books je n’ai lu que des livres qui se trouvaient dans ma PAL depuis plusieurs mois ou même années pour certains.

J’ai réalisé trois chroniques : Confess, Le Vide de nos Cœurs et The Wife of Bath. Si ces deux derniers livres m’ont déçue, j’ai été agréablement surprise par la série de Georgia Cates qui est une romance pour adulte. Le jeu de séduction et l’histoire étaient bien plus travaillé que ce à quoi je m’attendais ainsi que les caractère des personnages.

Book haul : 1 livre

  • Une Braise sous la cendre, Sabaa Tahir

IMG_20170428_195600_915

 

2 réflexions sur “Bilan Avril 2017

Laisser un commentaire

