Bingo du printemps update 1

Première update (enfin c’est plutôt la deuxième) et j’ajoute six livres. Mais toujours aucune ligne ou colonne de finies.

biingo

1 – un livre paru en 2016 : Six of Crows, Leigh Bardugo. C’était d’ailleurs une de mes sorties les plus anticipées de l’année dernière. Je suis contente de l’avoir enfin fini et la fin donne réellement envie de se plonger dans le tome suivant.

3 – un livre qui se déroule sur un autre continent : Confess, Colleen Hoover. Je vis en Europe et l’histoire se passe sur le continent américain (Texas, États-Unis) donc check. Chronique.

6 – un livre avec un personnage féminin fort : The Curse, Marie Rutkoski. Chronique.

9 – un livre avec du rouge sur la couverture : A Darker Shade of Magic, V.E. Schwab. La couverture est une combinaison de rouge, noir, blanc et gris. J’avais mis en pause ce livre à 40 pages de la fin parce que cette dernière me faisait terriblement peur. Au final, ça a été, j’ai survécu.

16 – un livre avec avril dedans : Le Vide de nos Cœurs, Jasmine Warga. Chronique.

18 – un ebook : A Necessary Sin, Georgia Cates. Je ne m’attendais pas à grand chose de cette romance adulte et j’ai au final été agréablement surprise. Le jeu de séduction était plus réaliste et poussé que ce que l’on peut voir dans ce genre de romance sans insta-love.

19 – un livre avec une créature fantastique : Sorcières Associées, Alex Evans. Chronique.

25 – un livre de moins de 200 pages : The Wife of Bath, Geoffrey Chaucey. En plus d’avoir moins de 200 pages ce livre était aussi le plus court de ma PAL avec 51 pages. Chronique.

J’en suis donc à 9 points.

2 réflexions sur “Bingo du printemps update 1

Laisser un commentaire

