Bilan Mars 2017

Wrap up : 5 livres + 1 relecture

  • The Curse, Marie Rutkoski    ⭐⭐⭐⭐⭐
  • Sorcières Associées, Alex Evans    ⭐⭐⭐⭐⭐
  • The Mortal Instruments 3. City of Glass, Cassandra Clare    ⭐⭐⭐⭐⭐
  • Radiance, Grace Draven (e-book)     ⭐⭐⭐⭐⭐
  • Lunar Light, Penelope Fletcher (e-book)     ⭐⭐⭐⭐⭐

Je n’ai eu que des bonnes lectures ce mois-ci donc même si c’est moins que les deux mois précédents, aucun regrets !  J’ai lu City of Glass en lecture commune avec ma sœur et c’est la lecture qui m’a pris le plus de temps vu que je ne me suis concentrée uniquement sur elle (et je ne sais pas lire un livre à la fois à part si ça dure moins de deux jours). J’ai aussi fait une relecture rapide de Victorian Fantasy que j’avais lu en 2015 pour bien resituer les personnages avant de me lancer dans le tome 2 que je lirais très certainement en avril.

Book haul : 8 livres

  • The Curse, Marie Rutkoski
  • Sorcières Associées, Alex Evans
  • Victorian Fantasy 2. De Velours et d’Acier, Georgia Caldera
  • Le Sang des Princes 1. L’Appel des Illustres, Romain Delplancq
  • Strange the Dreamer, Laini Taylor
  • The long way to a small angry planet, Becky Chambers
  • Cinder, Marissa Meyer
  • Confess, Colleen Hoover

J’ai été raisonnable pour ce mois de mars puisque la moitié sont des achats du maois de février mais reçu ce mois-ci. J’ai d’abord eu une commande Book Depository avec Confess, The long way to a small angry planet  et Cinder. Puis j’ai reçu ma Fairyloot dont le livre était une édition collector de Strange the Dreamer.  Le reste à l’exception de The Curse sont mes achats du salon du livre.

Laisser un commentaire

