Fairyloot de février : Emperors & Fugitives

J’avais vraiment hâte de recevoir cette box (et j’ai encore plus hâte d’avoir celle du mois prochain qui est une box anniversaire — 1 an déjà) et quand je l’ai eu entre mes mains j’ai tout de suite senti qu’elle était plus lourde que d’habitude. Et quand je l’ai ouvert j’ai tout de suite compris pourquoi. On a vraiment été gâtés.

On a tout d’abord un art print double face avec d’un côté Manon et de l’autre Dorian de Throne of Glass (Sarah J. Maas) illustré par Taratjah. Les dessins sont magnifiques mais comment je vais choisir quel côté je vais afficher ?!

Puis, il y a le porte-clef Funko Baby Groot des Gardiens de la Galaxie. Film que je n’ai malheureusement pas vu mais que je compte bientôt voir. En tout cas Baby Groot est trop mignon.

Sur la photo de gauche vous pouvez aussi voir la face illustrée du menu descriptif de la box qui est magnifique.

Il y a sur la droite un sous-de-verre avec une citation d’Illuminae réalisé par Read At Midnight. J’adore les sous-de-verre et Illuminae donc je suis joie !

Il y a aussi un code promo pour la boutique MyBookmark que je connais déjà (les jambes qui sortent du livre) mais qui malheureusement ne m’intéresse pas. Donc si ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas à me le demander : vous pourrez avoir 30 % de réduction.

img_20170304_131617_489Il y aussi la trousse dont le lettrage de la citation a été réalisé par Alisse Courtier. La citation « The world makes things for each place » est issue de Rebel of the Sands d’Alwyn Hamilton qui a été publié sous le titre de Rebelle du désert aux éditions PKJ.

Sur la photo ci-contre vous pouvez aussi voir le mot de l’auteur du livre du mois à l’adresse des abonnés de la box et donc de ses futurs lecteurs. Avec en plus l’autocollant dédicacé que je vais bien évidemment coller dans le livre (comme à chaque fois).

img_20170304_131520_851S’ajoute à cela une enveloppe sur laquelle était inscrit « It’s not a lie of you can’t remember the truth… » et qui contenait un dépliant pour le livre The One memory of Flora Banks d’Emily Barr. Le livre est publié en France chez Casterman sous le titre de Flora Banks. Et ce dépliant donne vraiment envie avec un extrait + une lettre de la mère de Flora + une citation et des avis de lecteurs. Donc je vais probablement craquer.

Il y a cette magnifique bougie de chez Happy Piranha qui sent merveilleusement bon. Quelque chose de sucré comme des friandises. Apparemment à la lecture du livre on découvre le pourquoi de l’odeur et du nom de la bougie qui est Kalusian Sunset (Couché de soleil Kalusien).

En parlant du livre le voilà enfin !

img_20170304_132256_104

Il s’agit du premier roman de Rhoda Belleza : Empress of a Thousand Skies! Et comme j’ai la flemme de vous faire une traduction du résumé (franchement je suis malade et j’ai mal au crâne, en plus un bain m’attend — voir ci-dessous) donc voici le résumé officiel :

Empress
Rhee, also known as Crown Princess Rhiannon Ta’an, is the sole surviving heir to a powerful dynasty. She’ll stop at nothing to avenge her family and claim her throne.
 
Fugitive
Aly has risen above his war refugee origins to find fame as the dashing star of a DroneVision show. But when he’s falsely accused of killing Rhee, he’s forced to prove his innocence to save his reputation – and his life.
 
Madman
With planets on the brink of war, Rhee and Aly are thrown together to confront a ruthless evil that threatens the fate of the entire galaxy.

Et pour ne pas perdre sa page en cours de lecture on a le très beau marque-page Space Girl de chez Till and Dill.

Et j’ai failli oublier mais il y aussi une boule effervescente de bain, la Celestial Gunpowder Bath Bomb, senteur cupcake de chez Bathing Beauties.

img_20170304_090633_104

Laisser un commentaire

