Bilan février 2017

Wrap up : 7 livres

  • Celle dont j’ai toujours rêvé, Meredith Russo    ⭐⭐⭐⭐⭐
  • Lux 2. Onyx, Jennifer L. Armentrout   ⭐⭐⭐⭐⭐
  • Felicity Atcock 4. Les Anges sont sans merci, Sophie Jomain    ⭐⭐⭐⭐
  • My commander, Alanea Alder (e-book)   ⭐⭐⭐⭐
  • My protector, Alanea Alder (e-book)    ⭐⭐⭐⭐
  • My healer, Alanea Alder (e-book)    ⭐⭐⭐⭐
  • Boys out!, Rawia Arroum     ⭐⭐⭐

Pour ce mois de février j’ai fait de bonnes découvertes avec tout d’abord mon gros coup de cœur pour Celle dont j’ai toujours rêvé dont vous pouvez trouver la chronique ici et avec la série Bewitched and Bewildered que je lis sur mon téléphone et qui me fait énormément rire surtout les passages à la supérette… Sinon, je me suis avancée dans mes séries en cours Felicity Atcock et Lux. Plus une petite déception pour Boys out! et je vous explique pourquoi ici.

img_20170301_184203_637

Par contre, pour ce mois-ci j’ai un peu moins été dans le « j’achète-je lis » avec tout de même la moitié des livres achetés lus. Néanmoins, Phobos est un cadeau et j’ai reçu Empress of a Thousand Skies dans ma box Fairyloot de février.

Book haul : 7 livres

  • Celle dont j’ai toujours rêvé, Meredith Russo
  • Boys out!, Rawia Arroum
  • Lux 2. Onyx, Jennifer L. Armentrout
  • Sans âge, Gail Carriger
  • Phobos, Victor Dixen
  • D.Gray-man 25, Hoshino Katsura
  • Empress of a Thousand Skies, Rhoda Belleza

Et vous ? Combien de livres avez-lu et acquis ?

Laisser un commentaire

