Bilan Janvier 2017

Wrap-up : 8 livres

  • Scorpi 1. Ceux qui marchent dans les ombres, Roxane Dambre   ⭐⭐⭐⭐⭐
  • Scorpi 2. Ceux qui vivent cachés, Roxane Dambre   ⭐⭐⭐⭐⭐
  • Scorpi 3. Ceux qui tombent les masques, Roxane Dambre    ⭐⭐⭐⭐⭐
  • Meg Corbyn 3. Gris présages, Anne Bishop   ⭐⭐⭐⭐⭐
  • Flashfall, Jenny Moyer   ⭐⭐⭐⭐
  • Zalim 1, Carina Rozenfeld    ⭐⭐⭐⭐
  • Dragonfury 4. Furie tentatrice, Coreene Callahan   ⭐⭐⭐
  • Stroked Hard, Meghan Quinn (e-book)   ⭐⭐⭐

img_20170131_202738_719Donc je commence l’année très bien avec six lectures que j’ai vraiment appréciées et deux autres qui étaient d’un niveau en-dessous. Pour Dragonfury, je ne pense pas que je vais continuer la série (le vocabulaire utilisé me fatigue et je ne le supporte de moins en moins) et pour Stroked Hard, c’est le caractère de la fille qui m’a fatiguée malgré un personnage masculin pour lequel j’ai eu un coup de cœur. Des chroniques devraient arriver pour mes autres lectures mais vous pouvez déjà trouver celle de Flashfall ici.

Par contre peu de lectures se trouvaient déjà dans ma PAL (Flashfall et Zalim). Ce mois-ci j’ai vraiment été dans le schéma acheter le livre – lire le livre – acheter un autre livre comme vous pouvez le voir sur mon book haul ci-dessous. Pour ma défense j’ai reçu une carte cadeau Fnac d’une valeur de 150€ donc je ne culpabilise pas trop. De plus Le Golem et le Djinn m’a été offert par ma mère pour service rendu.

img_20170131_201804_532Book haul : 8 livres

  • Scorpi 1. Ceux qui marchent dans les ombres, Roxane Dambre
  • Scorpi 2. Ceux qui vivent cachés, Roxane Dambre
  • Scorpi 3. Ceux qui tombent les masques, Roxane Dambre
  • Meg Corbyn 3. Gris présages, Anne Bishop
  • Dragonfury 4. Furie tentatrice, Coreene Callahan
  • Le Golem et le Djinn, Helene Wecker
  • Au Pays de l’ailleurs, Tahereh Mafi
  • Felicity Atcock 4. Les Anges sont sans merci, Sophie Jomain

Et vous ? Beaucoup d’achats, de réceptions, de lectures pour ce premier mois de l’année ?

Une réflexion sur “Bilan Janvier 2017

Laisser un commentaire

