Salon de Montreuil 2016

Voici mon bilan détaillé de mon excursion au salon de Montreuil 2016. J’y suis allée le jeudi et vendredi où j’ai bénéficié des entrées gratuites.

Jeudi 1er décembre

Achat de deux livres + 1 dédicace : je me suis acheté et fait dédicacer Zalim de Carina Rozenfeld (16,90 €) aux éditions Scrineo, d’ailleurs je suis passé derrière une fille qui avait exactement le même prénom que moi et je me suis fait aussi plaisir avec La Mafia du Chocolat de Gabrielle Zevin (16 €) aux éditions Wiz Albin Michel que j’ai acheté juste parce que je trouve le concept génial.

Vendredi 2 décembre

Comme pour jeudi, achat de deux livres + 1 dédicace : toujours aux éditions Scrineo, j’ai acheté et fait dédicacé le 2ème tome de La Voie des Oracles d’Estelle Faye (16,90 €). Et je vous jure que la fille devant moi avait le même prénom que moi. Puis j’ai fait deux-trois fois le tour du salon pour trouver le cadeau idéal pour le petit bout de chou d’une amie. Au départ, je pensais trouver un livre dont l’auteur serait en dédicace, ça n’a pas été le cas mais je ne regrette pas mon choix. De plus, cela m’a permis de connaitre une nouvelle maison d’édition. Donc, j’ai acheté aux éditions Balivernes La très grande Carotte de Satoe Tone (9 €) : très belles illustrations et histoire mignonne.

Bilan des dépenses : 58,80 € Mon budget étant de 60 €, je suis plutôt contente.

Laisser un commentaire

