Fairyloot de décembre : Sci-fi Adventure

Quand j’ai vu le thème de décembre, je me suis dis qu’il me le fallait et je ne le regrette absolument pas.

Et un Funko Pop de plus ! J’ai eu un Stormtrooper sur les cinq modèles envoyés (Yoda, Princesse Leia, C-3PO et Rey). Je dois vous avouer que je n’ai vu aucun Star Wars. Oui, je sais, honte à moi.

dsc_0072

J’ai un bain de prévu maintenant vu que j’ai une poudre de bain Kryptonite de Geeky Clean. Cette fairy dust sent les cupcakes (la kryptonite de tout le monde). Elle est exclusive à la box.

Oh et une paire de chaussettes en plus pour avoir les pieds dans les étoiles. Elles sont agréable à porter bien que j’ai eu un petit doute par rapport à la matière au départ. Seul petit bémol, c’est la ligne sur le dessus du pied qui n’est réellement pas esthétique, celle de derrière ne dérange pas.

dsc_0085

L’art print représente les quatre personnages masculins principaux des Chroniques lunaires de Marissa Meyer et ça me rappelle que je veux absolument commencé cette série (en v.o et en hardback). Les badges sont inspirés de Red Rising de Pierce Brown. Les deux ont été fait par Taratjah dont j’adore les dessins.

 

Deux marque-pages dans cette box : l’un a été réalisé par Lexy Olivia avec une citation de la trilogie Starbound d’Amy Kaufman, l’autre est le marque-page du livre.

dsc_0095

D’ailleurs parlons un peu de ce livre. Flashfall est le premier roman de Jenny Moyer où l’on suit Orion et Dram, deux mineurs qui espèrent extraire suffisamment de cirium (minerai capable de faire bouclier contre les particules radioactives) pour gagner une place dans la ville protégée de ces dites particules. Avec le livre il y avait un petit mot de l’auteur et un autocollant dédicacé.

Il y a, en plus, deux art prints avec des citations de Red Rising et de The Long Way to a Small, Angry Planet (L’Espace d’un an en français) de Becky Chambers, les quarante premières pages de Way Down Dark de J.P. Smythe et un petit mot d’Anissa et Michael (les fondateurs de Fairyloot) pour les fêtes. Sans oublier une petite histoire à l’intérieur de la boite.

 

Bref, je suis super contente de ma box.

Une réflexion sur “Fairyloot de décembre : Sci-fi Adventure

Laisser un commentaire

