Fairyloot de juillet : Pirate and Power

Donc j’attendais avec impatience d’enfin pouvoir ouvrir cette box de juillet vu que j’étais en Italie jusqu’à hier et là voilà enfin !

IMG_20160814_131014

Comme vous pouvez le voir cette box était bien remplie (la carte n’en faisait pas partie) avec deux livres, deux marque-pages, un mini funko, un tote bag, un carnet, un baume à lèvre et une bulle effervescente pour le bain.

BOOKS & BOOKMARKS

Donc en premier les livres ! Inherited de Freedom Matthews de chez Oftomes Publishing et j’en suis super heureuse car c’est une maison que je suis depuis sa création et ce livre était sur ma wishlist. Il est en plus dédicacé par l’auteur avec votre nom (il fallait le donner lors de l’achat de la box). Prix : 14.99$. Puis il y a  Frostblood d’Elly Blake de chez Hodder & Stoughton que je ne connais absolument pas mais rien qu’au titre je sens que je vais aimé. De plus c’est une version non corrigée avant la publication en 2017 donc je suis extrêmement excitée. Nous pouvions avoir soit la version glace soit la version feu de la couverture avec une possibilité de gagner l’autre version. Prix : 7.99£

Je vous mets les résumés en anglais puisque de toute façon vous ne pouvez les trouver qu’en anglais (et aussi parce que j’ai la flemme de les traduire).

Inherited, Freedom Matthews

If saying ‘I love you’ meant death, would you still say it? 

The Wilted Rose, of faery-tale and folklore, is a pirate ship filled with unfortunate souls-each forbidden to love. One such soul is Valencia ‘Lennie’ Roux. Raised in a brothel and an heir to a curse; Lennie never expected to pique the interest of any man. Yet with the arrival of vivid-eyed Nathaniel, she is torn between wanting to know him better and fearing what that knowledge would mean. 

With Nathaniel bringing the crew’s total to six, the Wilted Rose sets off in search of the remaining two heirs. They hope that in reuniting, they will convince the faery Sorceress responsible for the curse, to end it. However lurking beneath the water is a long standing enemy of the Wilted Rose; who is determined to thwart their quest and bring down its leaders. 

Together the eight heirs fight for survival, friendship and love.

Frostblood, Elly Blake

Affairs between Fire and Ice rarely end well.

You are a Frostblood. 

You have the power to freeze your ennemies with a single touch.

Decades ago your people conquered these lands, killing and enslaving the Firebloods.

But some fires can never be extinguished…

Avec deux marque-pages dont celui du livre d’Elly Blake. Le deuxième, Currently Reading est de Behind The Pages et peut être colorié. Prix : 1,22€ + 2,80 de frais de port.

CARNET TREASURE ISLAND

Ici un carnet inspiré du livre de Stevenson, L’île au trésor. Un livre de pirate donc parfaitement dans le thème. Carnet de très bonne qualité avec une couverture rigide, une carte au début et une illustration à la fin qui doit très certainement faire partie des illustrations d’origine de Walter Paget. Il vient de Museums & Galleries.

IMG_20160814_201544

Nous pouvions avoir soit le mini funko de Daenerys Targaryen pour le feu ou celui de Jon Snow pour la glace. J’ai eu Jon Snow ce qui tombe bien vu que j’avais déjà eu Daenerys dans une Owlcrate box. Prix : 9,90€

Ensuite il y a le « bath bomb » de Geeky Clean inspiré de Frostblood avec le feu en rouge et la glace en bleu et je crois que je vais me faire très prochainement un bain pour testé tout ça. Bon, entre le début et la fin de la rédaction de cet article j’ai eu le temps de la tester. Déjà cela sentait super bon, quelque chose de sucré comme du bubble gum. Ensuite quand on la plonge, l’eau prend d’abord une teinte bleu et rouge et puis les couleur se mêlent pour donner un violet quasiment noir avec des reflets bleus. Prix : 5£ + 5.25£ de frais de port.

Enfin, il y a le baume à lèvre « Pirate Bounty » aussi de Geeky Clean qui sent vraiment bon la noix de coco et peut-être du beurre de karité (ce n’est pas noté ou alors c’est dans la partie ingrédient qui n’est pas très lisible). En tout cas, en le testant je me suis rendue compte à quel point j’en avais besoin. Prix : 3£ + 3.19£ de frais de port.

IMG_20160815_152544

Le tote bag ‘I ship it’ d’Alice in Wonderbookland qui fait un jeu de mot avec ship le bateau et l’expression to ship a couple, en gros c’est quand tu fangirl sur un couple réel ou montée de toute pièce dans un roman. Ex : Malec (Magnus + Alec dans The Mortal Instruments) ou Harry + Drago dans Harry Potter. Le sac est magnifique et m’a l’air résistant. Le lien que j’ai mis est pour sa boutique sur Society 6 mais le sac ne vient pas de là donc je ne saurais dire quel est son prix.

Et voici tout ce qui est mots de l’auteur, de l’éditeur et la description du contenu de la box par FairyLoot avec un magnifique effet manuscrit.

Total : 55,41€ / Achat : 43,92€. Bon je n’ai pas tous les prix et je n’ai pas compté tous les frais de port (pour les livres) mais avec ce qu’on a on déjà sûr de ne pas être perdant. C’est une box que je conseille et comme elle est basée en Angleterre les frais de port sont beaucoup moins élevés que pour Owlcrate.

 

Laisser un commentaire

