Bilan de mars

Ahaha, avec un peu (beaucoup) de retard voici mon bilan de mars !

IMG_20160430_105204PAL (7 livres)

  • The Time Machine, H.G. Wells
  • Sword Art Online 2. Fairy Dance,
  • A Thousand Pieces of You, Claudia Gray
  • The Island of Doctor Moreau, H.G. Wells
  • De la Terre à la Lune, Jules Verne
  • Le Meilleur des Mondes, Aldous Huxley
  • The Love that Split the World, Emily Henry

 

 

Je m’étais fait une PAL de mars très SF avec quand même quatre livres en anglais.

PicsArt_04-26-08.21.28Book Haul (10 livres et 3 mangas)

  • Sans âme, Gail Carriger
  • Keleana, la prisonnière, Sarah J. Maas
  • Les Bottes rouges, Fleur Hana
  • Felicity Atcock tome 2, Les Anges ont la dent dure, Sophie Jomain
  • Néachronical 1. Memento Moris, Jean Vigne
  • Nura, le seigneur des yokai,
  • Telle que tu es tome 1 & 2,
  • La série Le Dernier Royaume, Morgan Rhodes (4 tomes)
  • Avant toi, Jojo Moyes

Bon, les cinq premiers livres et les trois mangas font partie de mon butin du salon Livre Paris (plus de détail ici). Ensuite j’ai gagné la série Le Dernier Royaume lors d’un concours organisé sur Instagram par les éditions Michel Laffon jeunesse.

IMG_20160424_164618Wrap-up (2 livres)

  • Les Bottes rouges, Fleur Hana
  • Felicity Atcock tome 2, Les Anges ont la dent dure, Sophie Jomain

Bon, bilan assez pathétique je dois dire. J’ai tout de même lu quelques e-book ainsi que d’autres livres pour lesquels j’ai bien avancé sans toutefois les finir (aka Avant toi, The Love that Split the World ou Keleana). Fait remarquable : j’ai lu ces deux livres durant mon voyage à Cuba.

 

Que dire à part que je n’ai lu aucun des livres de ma PAL, que j’en ai rajouté 13 et que j’en ai lu seulement deux ? Mon bilan d’avril sera beaucoup plus positif (d’un autre côté ce n’est pas difficile).

2 réflexions sur “Bilan de mars

Laisser un commentaire

