Bilan de février

pal feb

PAL (5 livres)

  • The Tinder Box, Hans Christian Andersen
  • Huis clos / Les Mouches, Jean-Paul  Sartre
  • A Court of Thorns and Roses, Sarah J. Maas
  • The Awakened, Sara Elizabeth Santana
  • Blackwood, Le pensionnat de nulle part, Lois Duncan

 

 

 

Pour la PAL de ce mois de février, j’avais choisi cinq livres dont quatre étaient déjà entamés. Sauf pour The Awakened que j’avais acheté pour participer au read-a-long #marauderoftomes organisé sur Instagram.  3/5 ont été lus ce mois-ci.

bh

Book Haul (10 livres)

  • Saga, Brian K. Vaughan & Fiona Staples
  • A darker Shade of Magic, V.E.Schwab
  • Les Insoumis 1, Alexandra Bracken
  • A Study in Scarlet, Arthur Conan Doyle
  • Le Dernier Loup-garou, Glen Duncan
  • Lux 1. Obsidienne, Jennifer L. Armentrout
  • The Love that Split the World, Emily Henry
  • The Time Machine, H.G. Wells
  • A Thousand Pieces of You, Claudia Gray
  • Tokyo Ghoul 13, Sui Ishida

 

Je n’ai de facto acheté que la moitié des livres : Les Insoumis, Lux 1, Tokyo Ghoul, A Thousand Pieces of You et Le Dernier Loup-garou. Je m’étais achetée Saga et A darker Shade of magic en janvier sur Bookdepository. A Study in Scarlet m’a été offert par ma tante et les deux derniers faisaient partie de ma Owlcrate Box de février. Quatre sont sortis de ma PAL aussitôt entrés.

wrap up feb

Wrap Up (9 livres)

  • Les Insoumis 1, Alexandra Bracken ♦ ♦ ♦ ♦ ◊
  • The Awakened, Sara Elizabeth Santana ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
  • The Tinder Box, Hans Christian Andersen ♦ ♦ ♦ ◊ ◊
  • Lux 1. Obsidienne, Jennifer L. Armentrout ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
  • Saga, Brian K. Vaughan & Fiona Staples ♦ ♦ ♦ ♦ ◊
  • Huis clos / Les Mouches, Jean-Paul  Sartre ♦ ♦ ♦ ♦ ◊
  • Meg Corbin 2. Volée noire, Anne Bishop ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
  • Tokyo Ghoul 13, Sui Ishida ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
  • Tokyo Ghoul 14, Sui Ishida ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

 

Laisser un commentaire

